Attrapes rêves » Décoration » Quels sont les principaux modèles de chemin de table disponibles ?

Pour vos repas entre amis ou en famille, il est important d’opter pour une meilleure décoration de table. Une belle nappe, des couverts de décoration mais aussi de petits accessoires, tous ces éléments apportent une élégance sublime à votre table à manger. Cependant, avez-vous déjà pensé à utiliser un chemin de table tendance pour y ajouter une touche différente ? C’est un peu la cerise sur le gâteau.

Chemin de table en macramé

Si vous désirez rajouter une touche de légèreté à votre table à manger, vous pouvez opter pour le chemin de table en macramé. Confectionné à la main par d’habiles artisans, il s’agit d’un modèle phare que vous pouvez utiliser pour créer une ambiance festive pendant vos repas. Offrant un style rustique, le chemin de table en macramé est un modèle unique sur le marché. Vous ne trouverez jamais deux modèles identiques, car ce type de chemin de table reste fidèle à son créateur.

Apportez à votre mobilier une touche rustique avec un chemin de table en macramé, mais aussi à la pièce dans laquelle vous le posez. Aussi, ce modèle de chemin de table reste utile si vous désirez décorer votre table à manger pour un dîner en amoureux ou encore pour un anniversaire sur le thème nature. Le chemin de table en macramé est un modèle accessible à tous car son prix varie en fonction du style que vous aurez choisi.

Information complémentaire  Comment fixer la plaque au mur ?
chemin de table en macramé

Chemin de table en crochet

La nappe de table avec des bords crochetés est un chemin de table tendance très élégant. Souvent conçue en dentelle, elle reflète l’ambiance de la campagne. Vous pouvez la poser au centre de votre table à manger pour vos repas de Noël tout en choisissant un modèle arborant les couleurs de cette fête qui unit.

Nous vous recommandons de connaître les dimensions de votre mobilier avant de procéder à l’achat de ce modèle de chemin de table moderne car il reste disponible sous plusieurs formats. Entièrement composé de coton, vous pourrez le laver à la machine à 40 degrés. Cela ne dégrade pas la qualité de cette nappe. Le chemin de table en crochet reste accessible avec une diversité de couleurs telles que le blanc, le belge ou encore le gris.

Chemin de table en toile de jute

Chef-d’œuvre des chemins de table modernes, le chemin de table en toile de jute avec bords en dentelle est un accessoire de très bonne qualité avec des finitions impeccables. Très à la mode, elle est composée de matières très utiles pour le thème campagne, vintage mais également bohème chic. Il se glisse facilement dans votre décoration d’intérieur au style mariage, baptême et également anniversaire. Il est cependant important de le choisir en fonction de la largeur de votre chemin de table pour voir un rendu optimal et à votre goût. Rien de mieux pour obtenir un effet sublime et magnifique pour vos tables et centres de table. 

Information complémentaire  Quels accessoires pour changer de look à vos tabourets ?

Par ailleurs, le chemin de table en toile de jute avec des bords en dentelle, disponible en chemin de table gris mariage, ne reste pas cher et original. Vous pourrez en obtenir sous différentes couleurs mais également avec des matières de qualité. Il s’agit d’un atout non négligeable pour réussir la décoration des tables à manger pour subjuguer vos invités.

Quels sont les principaux modèles de chemin de table disponibles ?