Attrapes rêves » Décoration » Où mettre un cendrier extérieur design dans votre décoration ?

Étant donné que le cendrier évite de se salir, il est vital d’en posséder, surtout à l’extérieur. Il aide ceux qui décident de fumer un coup en plein air ou à la pause. Afin d’en installer un à l’extérieur de votre bâtiment, il est essentiel de savoir où le placer. 

Contre un mur

Placer un grand cendrier maison contre un mur est la meilleure disposition possible pour votre cendrier design extérieur. Avec cette configuration, votre grand cendrier maison aura un rôle double. Dans un premier temps, il servira à recueillir les déchets de cigarettes et peut-être de cannabis. Attention tout de même à rester en conformité avec la loi. Vous pourriez vous exposer à de sévères sanctions en fumant un produit interdit. 

Par contre, cela ne vous empêche nullement d’avoir un cendrier cannabis à l’extérieur de chez vous. Dans un second temps, le cendrier design extérieur joue le rôle d’objet de décoration. Un cendrier extérieur à accrocher au mur est si beau qu’il est facile de le confondre au décor. Il met en valeur l’ornement du mur, étant donné qu’il s’agit d’un très beau cendrier de luxe.

cendrier extérieur

Au niveau d’un banc

L’un des meilleurs endroits où placer un cendrier extérieur design, c’est près d’un banc. De base, le banc est installé pour permettre de prendre de l’air et de se relaxer. Sa position stratégique chez vous en fait probablement un objet décoratif. Ainsi, en plaçant votre cendrier design près d’un banc, vous facilitez la tâche au fumeur. Celui-ci pourra aisément se passer de son cendrier de poche s’il en a. 

Information complémentaire  Comment créer une chambre sur le thème du cheval ?

Et s’il s’agit d’un fumeur passager, il se peut qu’il n’ait pas de cendrier sur lui. Le cendrier de luxe accroché au banc lui sera donc d’un grand secours. Il se peut aussi que ce soit un grand cendrier extérieur professionnel. Ainsi, il sera installé pour des travailleurs ne pouvant fumer au sein de l’entreprise. En faisant un tour du côté du banc, ils pourront assouvir leur désir.

Sur un poteau

En dernier lieu, vous avez la possibilité d’utiliser le grand cendrier original comme ornement sur un poteau. Le cendrier extérieur design, pour peu qu’il soit adapté à vos goûts, fera son effet. Il pourra être utilisé par tout fumeur qui aura un petit créneau pour une cigarette. En quelques minutes, il pourra se soulager sans forcément avoir besoin de s’asseoir. Après cela, le fumeur pourra continuer son chemin.

Il n’y a pas d’exigence particulière pour installer un cendrier design. Vous pouvez le placer sur n’importe quel poteau chez vous. Cela peut être un poteau dans votre jardin ou un poteau en niveau de la devanture de votre maison. Il faut néanmoins veiller à bien vous renseigner avant d’installer un grand cendrier sur un poteau public. Si la loi vous y autorise, vous pourrez même aider les passants. 

Information complémentaire  Les indispensables pour réussir une déco moderne

Le grand cendrier design extérieur est un produit tout à fait adapté à une installation partout en extérieur. Il vous suffira de le mettre dans un endroit accessible. Enfin, il faudra veiller à ce que les intempéries n’aient pas raison de lui.

Où mettre un cendrier extérieur design dans votre décoration ?