Attrapes rêves » Décoration » Où placer un carillon du vent dans une maison ?

Le doux tintement d’un carillon du vent dans une brise légère est censé détendre tous ceux qui se trouvent à portée de voix. Mais, dès que la brise se lève, le carillon explose en un bruit sec et continu. Pour éviter cette clameur, il est important de trouver un meilleur emplacement à votre carillon. Où placer un carillon du vent dans une maison ?

Dans votre chambre à coucher

Un carillon du vent doit être accroché dans les endroits où l’énergie stagne et a besoin d’une impulsion. Dans les chambres à coucher, il doit être placé près des fenêtres d’où souffle une brise légère. Les sons enchanteurs produits avec un grand carillon à vent contribuent à apporter positivité et paix. Par exemple, un carillon au vent tibétain produit des sons apaisants et est donc apprécié dans les chambres à coucher. 

Un carillon du vent en céramique suspendu dans la direction du nord-ouest apporte amour et romance. Il est donc considéré comme un choix idéal pour de nombreuses personnes. Celui en couleur est plus préféré en raison de son effet apaisant. Il aide à combattre l’insomnie et le stress. Toutefois, un grand carillon à vent ne doit jamais être placé au-dessus d’un lit, d’une table. Aussi, il ne doit pas être placé dans un endroit où des personnes dorment ou s’assoient directement.

Information complémentaire  Comment créer une chambre sur le thème du cheval ?
carillon du vent

  

Dans la cuisine

Ajoutez une note de gaieté à votre cuisine avec un carillon à vent tibétain qui réutilise des objets culinaires. Ainsi, vous pouvez susciter une bonne énergie pendant que le pain cuit. Mais, pour y parvenir, une passoire métallique suspendue à l’envers par un trépied de fils d’argent peut servir de cadre. Percez de petits trous dans les manches de vieux couverts en argent. Les cuillères de toutes tailles et les fourchettes sont les plus légères et les meilleures. Suspendez-les au bord et au milieu de la passoire avec du fil de pêche transparent.

Attachez d’autres fils de pêche avec des perles de verre colorées qui s’entrechoqueront avec les cuillères et les fourchettes. Testez les longueurs des objets suspendus pour trouver les cliquetis et les tintements les plus agréables avant de les attacher. Optez pour un rectangle de papier cartonné décoratif. Attachez celui-ci à une boule à thé en métal vide centrée dans le carillon suspendu. Il attrapera la brise et fera vibrer l’argenterie.

Suspendre votre carillon à l’entrée (au niveau du portail)

La porte qui permet d’accéder à votre concession est très importante, car elle relie votre monde extérieur à l’intérieur. En effet, votre entrée est considérée comme l’endroit principal par lequel passent toutes les opportunités. Il influence tous les aspects de votre vie au niveau professionnel, prospérité, familial, social, etc. Un carillon au vent placé au niveau de votre portail pourrait donc apporter une amélioration globale dans votre vie.

Information complémentaire  Quels sont les différents types de porte-manteaux ?

En somme, il existe plusieurs endroits dans une maison où place un carillon à vent bienfaits. Cependant, vous devez savoir qu’il ne doit pas être accroché aux portes ou près des murs. Il a tendance à perturber l’équilibre énergétique lorsqu’il frappe ces derniers. De plus, n’accrochez pas un carillon du vent dans des endroits où les gens dorment ou s’assoient directement. 

Où placer un carillon du vent dans une maison ?