Attrapes rêves » Décoration » Fan de One Piece : 4 accessoires décoratifs de ce manga à avoir absolument

L’une des séries les plus célèbres aujourd’hui reste la série one piece. Composée de 900 épisodes, elle relate les aventures d’un enfant adolescent dont le corps subit plusieurs modifications après l’ingestion d’un fruit. Plusieurs accessoires à l’effigie de cette série sont aujourd’hui vendus sur le marché. Parmi ces nombreux accessoires décoratifs, découvrez ici 5 à avoir absolument.

Le drapeau one piece

Le drapeau one piece est un intemporel parmi les accessoires décoratifs de la série. Il s’agit d’un véritable drapeau de pirate pour les admirateurs de one piece. Avec cet accessoire, vous pouvez vous replonger dans votre série favorite grâce aux objets mythiques. De plus, ils sont parfaits pour décorer, collectionner ou être offert en guise de cadeau à un proche. En effet, le drapeau one piece met en avant l’emblème équipage du chapeau de paille. Ceux-ci sont considérés comme des protagonistes du manga et de l’anime one piece et sont essentiellement dirigés par Monkey D. Luffy. Le drapeau est à la portée de tous et vous pouvez trouver ici toute une collection de cet accessoire. En dehors du drapeau Luffy, vous pouvez aussi opter pour le drapeau zoro.

drapeau one piece

La figurine one piece

Si vous aimez les drapeaux du manga one piece, vous devez aussi apprécier les figurines one piece que l’on retrouve aujourd’hui dans la majorité des sites spécialisés. Ces figurines représentent fidèlement chaque personnage de la série dont rorona zoro. Ces accessoires se déclinent en plusieurs formes et il est facile de dénicher le modèle qui convient au style de décoration. Vous pouvez par exemple les placer au salon ou dans la chambre à coucher. Il suffira de faire une prospection sur internet pour trouver une figurine du personnage que vous admirez le plus.

Information complémentaire  Comment décorer une lanterne en papier ?

Tableau one piece

Pour votre décoration murale, les tableaux one piece se présentent comme la meilleure option pour arborer une décoration manga. Ces tableaux portent simplement une représentation des personnages de la série one piece. Il s’agit notamment de Monkey luffy et de son équipage. Ils permettent aussi d’apporter une touche particulière dans la décoration de la maison. Vous pouvez par exemple l’accrocher dans votre chambre à coucher. De plus, ces accessoires décoratifs susciteront l’admiration des fans de la série. Ils existent sous plusieurs coloris et motifs. Pour un style classique, vous pouvez simplement choisir un tableau blanc, noir.

Lampe led one piece

À l’instar du drapeau zoro, les lampes led one piece sont à privilégier pour une décoration manga. Il existe désormais une multitude de veilleuses one piece pour éclairer une chambre à coucher ou même le salon. Elles sont originales, séduisantes et classes et spécialement dédiées aux amateurs de la série. Il faudra simplement prendre en compte certains détails comme la matière de fabrication et la puissance de lumière diffusée. Par ailleurs, d’autres accessoires décoratifs comme les peluches one piece, les tapis one piece et les poster one piece sont également des accessoires décoratifs à avoir absolument. Ils sont d’ailleurs idéals pour décorer une chambre coucher. 

Information complémentaire  Pourquoi opter pour une nappe en toile cirée ?

En somme, avec tous ces accessoires décoratifs, vous pouvez parfaire la décoration de votre maison sur le thème de cette série.

Fan de One Piece : 4 accessoires décoratifs de ce manga à avoir absolument