Attrape rêve licorne

capteur de reve licorne

L’attrape rêve est un objet qui reflète une légende Amérindienne, cette légende veut que seuls les rêves merveilleux traversent la toile afin d’atteindre les plumes, les mauvais rêves sont coincés dans la toile jusqu’au lever du jour afin d’y être brûlé. Un attrape rêve licorne pour mélanger croyance et féerie.

Cette légende est basé sur de la croyance mais même si la superstition n’est pas très valorisée chez vous, laissez place à l’envoûtement de cet objet poétique et magnifique.

Une diversification très élevée pour cet objet afin de trouver celui qui vous emportera dans les plus beaux des rêves. L’attrape rêve licorne pour entrer dans un monde de féerie dépassant la croyance et l’imaginaire de l’homme.

Envolez-vous par la brise étincelante de la légende.

Attrape rêve licorne, un monde féerique et d’imaginaire

La licorne autrefois existait vraiment mais elle ressemblait plus à un rhinocéros poilu et laid qu’un magnifique poney blanc à la crinière multicolore. La légende de la licorne voulait que seules les femmes pures puissent les approcher. On dit même que la corne pouvait purifier l’eau empoisonnée en eau pure et bleue. Les femmes étaient utilisées comme appâts pour attirer les licornes.

La licorne selon la légende est l’ennemie de l’éléphant, l’éléphant marche sur la licorne pendant qu’elle le pique.

Avoir un attrape rêve licorne est une idée de design et de couleurs qui nous transporte dans le monde de la magie. Mélanger un objet de croyance et d’une légende n’est pas tabou mais bien au contraire, cela apporte un rassemblement, une diversification de l’envoûtement imaginaire et féerique.

Le capteur de rêve au delà d’une superstition

L’attrape rêve possède une histoire particulière basée sur de la croyance comme énoncé précédemment. La superstition n’est pas un défaut ni une qualité mais une façon de voir les choses que vous n’êtes pas obligé de partager et de ressentir. Le capteur de rêve peut servir également de décoration car c’est un bel objet.

La décoration de chacun est divers selon les goûts, mais ce qui est sûr c’est qu’il y aura toujours une place pour un attrape rêve de licorne que ce soit sur le mur, accrocher sur une lampe, le plafond, etc…

Il peut servir dans la décoration de Noël s’il est illuminé comme sur la photo précédente, il s’adapte vraiment bien avec la décoration accordée s’il est bien choisi. Les événements qui passent dans l’année ont la chance de pouvoir convenir avec un attrape rêve.

Le monde merveilleux de la licorne

Tous les petits enfants parlent et connaissent les licornes, leurs savoirs de ces poneys magiques les entraînent dans un monde merveilleux et de rêve. Si vous connaissez la fameuse réplique “Dans mon monde à moi, il y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon”. Une réplique très humoristique mais qui montre le monde des poneys que les enfants imaginent. Si vous ne connaissez pas cette réplique qui rentre facilement dans la tête que vous laisse écouter cette courte vidéo.

Mais alors pourquoi un attrape rêve licorne est parfait pour un enfant?

Tout simplement pour sa forme, un capteur de rêve de licorne possède des plumes au bout, ce qui pourra avoir un rapport avec le “caca papillon”. De plus si nous reprenons l’origine de l’objet, votre enfant aura un sommeil qui le fera entrer dans un monde merveilleux et féerique.

Ou trouver un attrape rêve licorne?

Votre capteur de rêve licorne se trouve n’importe où, les sites tels que Amazon, Cdiscount ou certain magasins proches de chez vous cache votre objet magique. Il vous sera plus facile de le trouver dans un site internet que dans un magasin.

Les sites proposent divers et variés accessoires et un attrape rêve de licorne en fait partie, de plus si vous ne trouvez pas celui qui vous convient dans un site il suffira de le quitter pour aller voir dans un autre sans avoir le besoin de se déplacer et de gâcher du carburant.

La recherche “attrape rêve licorne” sur Amazon propose sept pages pour tous les accessoires correspondants à la recherche à savoir l’objet mais aussi des coques de téléphone, des draps, etc…

Quant à Cdiscount, il propose 48 produits pour cette recherche.

Fabriquer un capteur de rêve licorne

attrape rêve licorne fait soi-même

Si c’est pour offrir, vous pouvez le faire vous-même, un objet à toujours plus de valeur sentimentale lorsqu’il appartenait à un membre de la famille ou lorsqu’il est fait soi-même. De plus, le faire par ses soins permet de le faire à la taille que l’on veut avec le choix du design et des couleurs que nous voulons.

Pour fabriquer votre attrape rêve de licorne, il vous faudra du matériel. Pour commencer il vous faudra un cercle en métal pour le contour de la toile, du fil assez épais pour faire la toile, des plumes artificielles ou naturelles au choix ou des bandes de couleur et de la colle pour assembler tout ça.

Vous pouvez rajouter de la couleur en choisissant des fils colorés, ici c’est un attrape rêve licorne que nous souhaitons donc il faudra une corne, des paillettes pour le côté magique, plusieurs couleurs pour la référence arc-en-ciel, etc..

Faire soi-même son objet est une bonne idée pour la simple raison que nous possédons le choix de le monter de A à Z.