attrape reve bijoux

Inspirée des cultures amérindiennes, la gamme de bijoux attrape reve représente un ajout frais et bohème-chic au monde de la mode. En accord avec les croyances anciennes, il introduit également un symbolisme fort dont le pouvoir est destiné à protéger celui qui le porte et à assurer de beaux rêves ! Avec un large choix de pièces allant des colliers d’affirmation et des bracelets attrape reve vibrants, aux bagues attrape reve , et boucles d’oreilles attrape reves , aux pendentifs attrapes reves et aux perles : la gamme de bijoux attrape reves comprend un choix de pièces polyvalentes et faciles à porter, parfaites pour être mélangées et assorties aux articles des autres gammes de bijoux attrapes reve

Bijoux attrape reves : l’inspiration


Les Indiens croyaient que l’air nocturne était rempli de bons et de mauvais rêves. Le rôle de l’attrape-rêves est de capturer les mauvais esprits et de les filtrer en nous protégeant du mal et en ne laissant passer que les bons rêves à travers la structure de l’amulette : on croit que chaque toile soigneusement tissée capturera les mauvais rêves d’esprits dans la toile et disparaîtra avec le premier rayon du soleil le matin, tandis que les rêves de bon esprit flotteront sur le sacrosace.

Bijoux Boho pour vos tenues de festival !


Cette légende ancienne explique la structure des bijoux dreamcatcher : un centre en filigrane complexe où l’imitation vibrante de la pierre turquoise et la zircone blanche éblouissante sont utilisées dans chaque toile pour représenter le mélange de la terre et du ciel pour attirer les bons esprits. De délicates et ultra détaillées plumes d’argent 925 Sterling pendent aux extrémités, donnant une touche d’attrait hippie-chic : des bijoux attrape reve parfaits à porter avec n’importe quelle tenue d’été et qui vous permettent de vous démarquer de la foule lors des meilleurs festivals.

Les points forts de la gamme de bijoux Dreamcatcher


La belle bague attrape-rêves avec un filet tissé de motifs tribaux centré par la pierre turquoise intensément rayonnante est censée protéger celui qui la porte de tout mal. Un autre élément principal de la collection – un must pour tous les fashionistas ! – est l’anneau d’ongle unique qui se trouve au bout du doigt et est orné de motifs abstraits et de dessins.

Le collier de bohème est une pièce emblématique agrémentée de pierres imitation turquoise avec des plumes magnifiquement ouvragées qui s’accrochent librement à la chaîne : un véritable accroche-regard pour toute tenue d’été. Choisissez parmi une sélection de bracelets dont le bracelet tribal en argent sterling ou le puissant aigle Love Bridge lié à une chaîne perlée en imitation turquoise, agate blanche et oeil de tigre : portez-les empilés pour un vrai look bohème.