attrape reve vert

Des puces rapides sur l’attrape-rêves vert
✔️ Différentes tailles, styles et matériaux sont disponibles, y compris différentes tailles et structures de cerceaux.

✔️ Des verts vifs de plumes et de perles vous feront respecter la nature.

✔️ Des prix abordables avec des remises fréquentes et des frais de port gratuits dans le monde entier.

✔️ Utilisation de vrais matériaux organiques comme le bois et les poils de faisan

Que signifie avoir un capteur de rêves vert ?


Pourquoi acheter un capteur de rêves de couleur verte ? Eh bien, l’importance du sens vert, c’est qu’il représente la nature, la terre, l’environnement et toutes ces bonnes choses. Le vert évoque la couleur des feuilles, des arbres, des fougères, des fougères, des frondes et des tiges de fleurs, ainsi que les plumes de perroquets, les écailles de reptiles et la peau écaillée d’un serpent. Bref, c’est une couleur qui représente bien le monde naturel et tout ce qui lui est associé, y compris l’harmonie, la croissance, les nouveaux départs, l’espoir, la fertilité, la fraîcheur, le renouvellement et la bonté. Le mot est aussi généralement utilisé pour désigner des produits écologiques (” ces produits sont à la fois équitables et écologiques “).

Une autre signification derrière le symbolisme de la couleur verte est qu’elle est liée à la sûreté, la sécurité et la tranquillité d’esprit. Certaines études ont même montré que les pièces vertes ont un effet calmant sur les personnes qui s’y trouvent. Vous pouvez voir ces aspects relaxants du fait que le vert est utilisé lorsqu’il est possible de “partir” ou de “continuer”. Si une situation donnée est sûre et casher, ce sera un “code vert” – contrairement à un “code jaune” ou même un “code rouge”. La couleur est même parfois perçue comme ayant une sorte de nature ou de capacité de guérison. C’est logique si l’on considère qu’il s’agit souvent d’une renaissance ou d’un renouveau sous une forme ou une autre.

Enfin, le vert représente aussi la chance, la prospérité ou la bonne fortune. C’est particulièrement évident lorsque l’on considère que les trèfles et les lutins, symboles de la Saint-Patrick, ont un dessin vert.

Caractéristiques techniques du capteur de rêves verts


Modèles d’attrape-rêves


Le capteur de rêves vert est beau en général, peut-être en partie parce qu’il est moins commun que les capteurs de rêves d’autres couleurs. Sur notre boutique dreamcatcher, vous trouverez différents types de capteurs de rêves authentiques à vendre pour répondre à tous les besoins que vous recherchez. Par exemple, le capteur de rêves Green Feather Dream Catcher est bon pour remplir l’élément naturel de la signification verte. Il présente de belles petites feuilles vertes, qui entourent le cerceau de fer. Ces feuilles ressemblent aux bourgeons d’une fleur et sont d’une teinte semblable aux plumes qui ornent le capteur de rêves. Les plumes elles-mêmes sont d’un vert vif et éclatant, et elles ont une forme pointue, surmontée de perles rondes en bois brun. Ensemble, les plumes et les motifs de feuilles ornent le motif galactique du cerceau du capteur de rêves au-dessus d’eux. Le cerceau, les cordons et les perles ont tous un dessin circulaire, représentant peut-être le cercle de la vie et la persistance de la nature. Ce capteur de rêves mesure environ 40 centimètres de long en tout.
Motifs et styles


Un autre modèle de capteur de rêves que nous offrons est le capteur de rêves Green Shell. Ce modèle a un motif simple dans son motif cerceau, un peu comme une fleur aux pétales géométriques et anguleux. Les feuilles sont également pointues, mais elles sont plus minces que dans l’autre attrape-rêves. Ils sont également d’un vert tilleul ou d’un vert printanier très vif. Bien que la conception de base du cerceau de ce capteur de rêves soit telle que nous l’avons décrite, un autre modèle de cerceau est disponible. Celui-ci est plus élaboré et complexe, bien qu’il suive la même structure générale d’idées. De plus, celle-ci possède un charme au centre : un petit arbre de couleur laiton à l’intérieur d’un cerceau à part entière. Comme vous pouvez l’imaginer, les deux versions de ce capteur de rêves – mais surtout la deuxième mettent l’accent sur l’importance de la nature et du monde naturel. Ce capteur de rêves a été fabriqué avec des matériaux naturels – métal et cheveux de faisan – et a une longueur totale d’environ un pied et demi.

Questions et réponses


Comment prendre en compte la signification de la couleur verte ?


Le vert a été associé à la sérénité et à la tranquillité. L’aspect relaxant de cette couleur en fait un bon choix pour les pièces où vous recherchez le calme et la tranquillité, comme une salle de bain ou une chambre des maîtres. De plus, comme le vert est associé à la prospérité et à la bonne fortune, la couleur est un excellent choix pour les chambres d’enfants. Pour la même raison, il est idéal pour les endroits où l’on trouve souvent des enfants, comme les sous-sols et les salles de loisirs. capteurs de rêves vert sont également un bon choix pour accrocher dans votre chambre, peut-être en plus de votre fenêtre ou sur le mur au-dessus de votre lit. Encore une fois, c’est à cause des aspects calmants de la couleur. Les chambres à coucher peuvent souvent être un lieu de stress – les désaccords avec votre conjoint, par exemple – de sorte que la couleur verte des plumes d’un attrape-rêves atténuera votre stress.

Quelles autres couleurs vont bien avec le capteur de rêves vert ?


En raison de sa nature polyvalente, le vert se marie bien avec toutes sortes de couleurs. Il peut être vu dans toutes sortes de nuances différentes, du vert chasseur au vert mousse en passant par le vert tilleul, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux. En plus d’être combinée avec d’autres nuances de vert, cette couleur se marie bien avec le gris foncé, le jaune fromage et la prune ; le kaki, le beige et la lavande ; les tons moyens de jaune ; le gris clair, le brun vif et la pêche ; et le orange moyen avec le bleu marine. Si vous souhaitez associer le vert à une seule couleur, pensez à l’associer au blanc ou au noir – les couleurs qui vont littéralement bien avec toutes les autres nuances – ou avec n’importe quelle nuance de bleu. Le bleu et le vert sont des couleurs similaires (certaines langues ne font même pas la différence entre les deux et sont disponibles dans toutes sortes de nuances similaires et contrastantes.

Quel capteur de rêves dois-je acheter ?


Pour moi en particulier, j’aime beaucoup le capteur de rêves vert fait main. Celui-ci a une structure impressionnante avec cinq cerceaux différents : un plus grand, et quatre plus petits, avec deux suspendus directement en dessous et deux suspendus à un angle. Il comporte également une grande perle vert vif au milieu du plus grand cerceau. Enfin, les bords des cerceaux sont tressés avec un cordon vert épais. Quant aux plumes duveteuses, elles sont d’une teinte claire de sarcelle plus foncée et sont surmontées de grosses perles rondes.